fermer
Menu
L'Hôtel La Résidence

Conditions Générales
de Vente

Conditions de réservation

Les prix affichés sur nos plateformes n’incluent pas la taxe de séjour (1.50 € à partir de 18 ans par personne et par jour en hôtel et 2.00 € à partir de 18 ans par personne et par jour en appartement). L’accès aux différentes installations (piscine, spa, salle de jeu) est inclus dans nos tarifs. Les réservations sont considérées fermes après réception d’un acompte d'un minimum de 30% du montant total de votre séjour. L’intégralité de votre séjour sera à payer la veille de votre départ.

Arrivée / Départ

Arrivée et remise des clés à partir 16 h, pour une arrivée après 23 heures, merci de nous contacter avant 20 heures au plus tard pour obtenir le code d'accès de l'hôtel et votre numéro de chambre. Merci de contacter notre équipe en amont pour préparer au mieux votre venue. Les chambres ou les appartements doivent être libérées pour 10H00 le jour de votre départ.

Modalités de paiement

Nous acceptons les règlements par carte bancaire (Visa, MasterCard). Il est également possible de régler par chèque, virement et chèques vacances. Attention, la réservation ne sera ferme qu’à réception du paiement. Nous n’acceptons pas les tickets restaurant.

Conditions d'annulation

Annulation plus de 30 jours avant le séjour : nous remboursons les arrhes

Annulation moins de 30 jours avant le séjour : nous remboursons les arrhes, si nous relouons le séjourdans les mêmes conditions

En cas de séjour écourté, la totalité du séjour sera facturé.

Si le gouvernement restreint les voyages non-essentiels vers Morzine-Avoriaz, destination de vacances ou si le gouvernement impose la fermeture de Morzine-Avoriaz, les sommes payées à l’avance seront reportées sur un autre séjour ou remboursées. Dans tous les autres cas, les conditions d’annulation générales s’appliquent.

Dégradation et vol

Les réparations pour toutes dégradations occasionnées sont à la charge du client. Le vol d’objets de décoration et/ou équipements dans les chambres ou les parties communes sera également facturé. L’hôtel n’est pas responsable du contenu entreposé dans les coffres-forts des chambres ainsi que le local à ski.